INFORMATION PRESSE

La collection de linge de table Carré Elis se décline en blanc

L’élégance du blanc associée à un esprit contemporain, c’est la nouvelle Carré blanche d’Elis.

La collection Carré, déjà incontournable, existe désormais en blanc. Elle vous permettra d’allier modernité et élégance grâce à la finesse de ses rayures ton sur ton. Son esprit résolument contemporain habillera vos tables d’un blanc lumineux et mettra vos plats en valeur.

Fabriquée en France, au coeur des Vosges, par le Jacquard Français, la collection Carré blanche en 100% coton, a un grammage généreux de 220 g/m², qui vous assure un linge de haute qualité.

La collection se décline en nappe, napperon, chemin de table et serviette de table.

Le blanc vient ainsi compléter les coloris déjà existants sur cette collection ; le lama pour l’authenticité et l’écru pour le
raffinement.

A propos d’Elis
ELIS est un groupe multi-services, leader de la location-entretien de linge plat, de vêtements de travail et d’équipements d’hygiène et de bien-être en Europe et au Brésil.
Bénéficiant de plus d’un siècle d’expertise, ELIS livre aujourd’hui plus de 240 000 sociétés de toutes tailles dans les secteurs de l’hôtellerie-restauration, de la santé, de l’industrie, du commerce et des services.
Grâce à son réseau de plus de 290 centres de production et de distribution et 13 centres ultrapropres, et à l’engagement de ses 21 000 collaborateurs répartis dans plus de 13 pays, ELIS garantit une proximité inégalée avec ses clients. ELIS a réalisé en 2014 un Chiffre d’Affaires consolidé de 1,331 milliard d’euros.